Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Linguistique Cheltenham 2014
30 juillet 2014

Le voyage continu sur la toile...

Bonjour à tous, 

 

Ce séjour fut pour tout le monde une expérience extraordinaire! 

Je pense que tous les jeunes ont dû vous le dire ( à vous leurs parents), nous avons été pour la majorité très bien reçu dans les familles, au collège par une équipe dynamique, rassurante et humaine.

Un séjour rempli d'activités et d'excursions; des jeunes motivés et plein d'initiatives pour toutes les activités. 

Une expérience humaine hors du commun...on a vécu pendant 3 semaines, tous inséparables! 

Plein d'émotions, d'ou la sépération plutôt dure...

Je vous propose donc de surtout ne pas perdre contact, via le blog ou via fb, déjà chose faite! 

 

Je n'ai toujours pas reçu les vidéos que nous avons réalisées au collège, dès que je les ai biensûr je les partage! 

 

A très bientôt donc, 

Aurélie. 

DSC_1450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour Linguistique Cheltenham 2014
Publicité
Archives
Publicité